Arsenal - Mercato : Une première recrue estivale pour 29M€ ?

Arsenal serait prêt à offrir 29 millions d'euros au Celtic Glasgow pour recruter le jeune prodige Kieran Tierney !

Arsenal pointe actuellement à la cinquième place du classement de Premier League et leurs dirigeants se sont d'ores et déjà mis à la recherche d'un latéral gauche en vue du prochain Mercato estival.

Arsenal serait prêt à offrir 29 millions d'euros au Celtic Glasgow pour recruter le jeune prodige Kieran Tierney !

Arsenal devra impérativement recruter un latéral gauche cet été. En effet, le contrat de son international espagnol Nacho Monreal prendra fin en juin prochain. Et ce dernier devrait selon toute vraisemblance ne pas être prolongé.

Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal, qui ciblerait également le latéral gauche international argentin Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam), serait sur le point de formuler une offre de 29 millions d'euros au club écossais du Celtic Glasgow pour tenter de s'attacher les services du jeune prodige Kieran Tierney (21 ans).

De son côté, Nacho Monreal serait sur les tablettes du FC Barcelone. En effet, les dirigeants du club catalan sont à la recherche d'une doublure de luxe pour Jordi Alba et le défenseur espagnol d' Arsenal, qui sera donc libre de tout contrat cet été, serait donc une très belle opportunité pour le Barça.

Affaire à suivre ...


Par Cyrille
Publié le 05 mars 2019 à 07:30 | mis à jour le 05 mars 2019 à 07:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp