PSG - Mercato : Adrien Rabiot négocie actuellement avec trois clubs

Adrien Rabiot (PSG) et son entourage discuteraient actuellement avec trois grands clubs de Premier League.
Par Cyrille
Publié le 05 mars 2019 à 07:00 | mis à jour le 05 mars 2019 à 07:00
Résultats

Adrien Rabiot sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain. Et il y a du neuf concernant la situation de l'international français de 23 ans !

Adrien Rabiot (PSG) et son entourage discuteraient actuellement avec trois grands clubs de Premier League !

Adrien Rabiot va quitter le PSG, son club formateur, à l'issue de la saison. De plus, le natif de Saint-Maurice possède l'avantage de pouvoir s'engager librement avec le club de son choix.

Le départ du milieu de terrain du PSG vers le FC Barcelone semblait quasiment acté mais les dirigeants catalans ont finalement jeté leur dévolu sur le jeune prodige néerlandais de l' Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong (21 ans), qui a été recruté pour 90 millions d'euros !

Un coup dur pour le clan Rabiot. Mais selon les informations de Paris United, l'international français (6 sélections) et son entourage discuteraient actuellement avec trois clubs de Premier League : Tottenham, Manchester City et Liverpool !

Une chose est sûre : Adrien Rabiot devra se montrer moins gourmand financièrement. Car le temps passe et le milieu de terrain du PSG ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine...

Affaire à suivre ...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp