Dijon : Kombouaré évoque une certitude sur la fin de saison du LOSC

Antoine Kombouaré, entraîneur du Dijon FCO.

Antoine Kombouaré a réagi sur le parcours que réalise le LOSC en cette édition 2018-2019. L’entraîneur du Dijon FCO a marqué un arrêt particulier sur le style de jeu de la formation nordiste et l’impact que cela va avoir sur leur rang final.

Antoine Kombouaré : « Il reste 11 journées pour le LOSC. Cette équipe à l'étoffe d'un deuxième du championnat »

Antoine Kombouaré essaye de rehausser le rang du Dijon FCO sur l’échiquier du championnat français. Logés à la 19e place, les Rouges ont plus que besoin de victoire pour quitter la zone de relégation. Toutefois cela n’empêche pas le coach du DFCO d’encenser le parcours d’un concurrent indirect, à savoir l’écurie lilloise.

En conférence de presse, Antoine Kombouaré a indiqué qu’au regard de ce que réalisent les poulains de Christophe Galtier, ils ont toutes les chances de terminer à la 2e place de Ligue 1 comme ils l’ambitionnent.

« Il reste 11 journées pour le LOSC. Cette équipe à l'étoffe d'un deuxième du championnat. Lorsqu'elle est en difficulté, elle sait aussi ne pas perdre ou l'emporter avec un peu de réussite. C'est le parcours d'un deuxième », a déclaré le technicien de 55 ans.

Rappelons que le prochain match de Lille OSC sera contre l’AS Saint-Étienne le dimanche 10 mars au Stade Geoffroy-Guichard en marge de la 28e journée.