Real Madrid - Mercato : Le vestiaire apporte son soutien à Isco

Isco Alarcon vit un calvaire au Real Madrid cette saison.

Peu utilisé par l’entraineur Santiago Solari, Isco Alarcon vit un calvaire au Real Madrid cette saison. Mais le milieu offensif, en pleine tempête, ne manque pas de soutien de la part de ses coéquipiers.

Isco, le vestiaire plaide en sa faveur.

Il est un des grands perdants du changement d’entraineurs au Real Madrid. Chouchou de l’ère Julen Lopetegui, Isco a vu son temps de jeu chuter comme du beurre au soleil depuis la prise de fonction de Santiago Solari.

Le milieu offensif est régulièrement écarté du groupe ou utilisé avec parcimonie. Un traitement particulier qui pourrait le pousser à aller chercher plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Et des prétendants seraient déjà aux aguets pour l’attirer.

Toutefois, l’Andalou compte batailler pour retrouver sa place de titulaire au sein de la Casa Blanca. Et du soutien, il en a besoin et peut compter sur ses coéquipiers.

Selon les informations divulguées par El Chiringuito, certains cadres de l’équipe madrilène, tel que Sergio Ramos, Luka Modric et Dani Carvajal ont plaidé en sa faveur. « Ils ont demandé à Solari de récupérer Isco pour le reste de la saison », rapporte le média espagnol. L’Espagnol, qui n’a plus joué depuis le 3 février dernier, a retrouvé le terrain face au FC Barcelone (défaite 1-0).

De bon augure pour un joueur en manque de temps de jeu.