OGC Nice : Dante affiche son optimisme pour une place européenne

Dante, défenseur central et capitaine de l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 05 mars 2019 à 11:30

Dante et ses coéquipiers ont réussi à se positionner à la 7e place du championnat après 27 journées. Malgré le fait qu’aucun renfort n’a débarqué pendant le mercato hivernal, le capitaine de l’OGC Nice se dit optimiste pour décrocher une place européenne à la fin de cette saison.

Dante : « Tant qu’il y aura de l’espoir, je vais y croire »

Dante contribue au rayonnement du Gym depuis son arrivée en aout 2016. Pendant le mois de janvier, le défenseur central de 35 ans a évoqué la prolongation de son contrat avec l’écurie niçoise. Les changements à la tête de la formation, notamment le départ de Jean-Pierre Rivère et l’arrivée de Gauthier Ganaye en tant que nouveau patron, semblent avoir ralenti les négociations.

Toutefois, l’international brésilien reste focalisé sur l’objectif final de cette édition 2018-2019. En conférence de presse, Dante a confié qu’il continue de croire aux chances de son équipe en ce qui concerne l'objectif qui est de décrocher un ticket européen.

« Tant qu’il y aura de l’espoir, je vais y croire. Il y a deux ans, j’ai toujours pensé qu’on pouvait remporter le titre. Jouer l’Europe, ce n’est pas une question d’envie », a déclaré le natif de Salvador.

Rappelons que le prochain match des Aiglons sera contre l’Olympique de Marseille le dimanche 10 mars au stade Orange Vélodrome.

Afficher les commentaires