Le Bayern Munich serait attiré par le profil de Luka Jovic pour le renfort de son secteur offensif en fin de saison. Pourtant, les recruteurs bavarois ne se sont pas encore manifestés auprès de l’Eintracht Francfort.

Pas d’intérêt officiel du Bayern Munich pour Luka Jovic

Luka Jovic est très performant avec l’Eintracht Francfort pour lequel il en est à 15 buts et à 5 passes décisives cette saison. Une performance dont se félicite visiblement Fredi Bobic. « Il progresse, il est très bon, il marque beaucoup de buts », s’est en effet réjoui le directeur sportif de l’Eintracht Francfort.

De quoi placer l’attaquant dans le viseur de grosses écuries, dont le Bayern Munich qu’on sait en quête de jeunes talents pour combler le départ programmé de sa vieille garde, dont Franck Ribéry et Arjen Robben. « Ce que je sais sur son avenir ? Nous verrons, mais rien en février, et maintenant en mars, car même les gros clubs vont se manifester », a assuré Fredi Bobic.

Mais le Bayern Munich ne s’est pas encore manifesté officiellement. « Le Bayern Munich ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu’il se dit dans mon dos. Je peux juste dire officiellement qu’il n’y a eu aucun contact avec Francfort », a déclaré le responsable allemand à Sky Sports dans propos relayés par Goal.

De quoi faire probablement plaisir au FC Barcelone, au Real Madrid, à Chelsea..., annoncés également aux trousses de Luka Jovic…