Barça - Mercato: De Jong dévoile sa mission contre le Real Madrid

Frenkie De Jong rejoindra le FC Barcelone l'été prochain.

Nouvelle recrue du FC Barcelone, Frenkie De Jong a fait une confidence sur sa signature. Le milieu de terrain a révélé qu’il avait pour mission d’éliminer le Real Madrid en Ligue des Champions.

Frenkie De Jong, le futur bourreau du Real Madrid ?

Jeune prodige de l'Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong faisait l'objet d'une lutte acharnée pour bénéficier de ses services. Plusieurs cadors d’Europe souhaitaient l’avoir dans leurs rangs. Mais c’est bien le FC Barcelone qui a raflé la mise.

L’international néerlandais s’est engagé avec le club Culé pour un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2024. Il ralliera la Catalogne l'été prochain. Et le milieu de terrain a surpris tout le monde, expliquant que lors de la signature de son contrat, la formation catalane lui a confié une mission spéciale : éliminer le triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions.

« Les dirigeants m'ont demandé quand ils m'ont fait signer d’éliminer le Real Madrid. J'ai d'ailleurs suivi le Clasico samedi à la maison, pas pour analyser le Real Madrid, mais en tant que simple spectateur sur mon canapé », a-t-il confié lors d’une interview accordée au Telegraaf.

À noter que Frenkie De Jong sera dans le groupe de l’Ajax Amsterdam qui affrontera le Real Madrid en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Réussira-t-il sa mission ?

Rendez-vous est pris ce soir à partir de 21h 00 à Bernabeu.