FC Nantes: Le club remercie l’EA Guingamp pour l'hommage à Sala

Les supporters de l'EA Guingamp ont rendu hommage à Emiliano Sala.

Un groupe de supporters de l’EA Guingamp a rendu un hommage à Emiliano Sala mort dans l’accident de son avion le 21 janvier dernier. Le FC Nantes a tenu à dire merci au club breton pour son geste, lors du match de la 27e journée de Ligue 1 disputé au Stade du Rourdourou, dimanche dernier.

Le FC Nantes remercie "Toujours en Avant" pour l'hommage à Sala.

"Toujours en Avant", un groupe de fans de l’EA Guingamp a mis à profit la venue du FC Nantes en Bretagne, dimanche dernier, pour honorer la mémoire d'Emiliano Sala décédé dans le crash de l’avion qui le transportait de Nantes au Pays de Galles où il s’était engagé avec Cardiff City, en janvier dernier.

Les supporters guingampais avaient offert un maillot de l’En Avant, floqué du nom de l’ancien buteur des Canaris, et un bouquet de fleurs. En retour, le club de Waldemar Kita a adressé des remerciements aux fans de l’équipe de Bertrand Desplat.

« À l'occasion de la rencontre opposant l'EA Guingamp au FC Nantes dimanche après-midi, le groupe de supporters guingampais "Toujours en Avant" a souhaité rendre hommage à l'ancien buteur des "Jaunes-et-Verts" Emiliano Sala en offrant un maillot à son nom et un bouquet de fleurs.

Le FC Nantes remercie sincèrement les fans bretons pour ce geste, qui prouve une nouvelle fois que le monde du football est une famille », a écrit le FCN sur son site internet officiel, ce mardi.