Manchester United : LDC, Solskjaer a dévoilé son groupe contre le PSG.

Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United.

Dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Manchester United sera au Parc des Princes mercredi à 21h pour y affronter le PSG, vainqueur à l’aller (2-0), le 12 février dernier à Old Trafford. Ole Gunnar Solskjaer, le coach de la formation anglaise, a communiqué le groupe qui va tenter de renverser la situation face aux Parisiens.

Solskjaer s’est envolé pour Paris avec 20 joueurs.

Comme prévu, les Red Devils arriveront à Paris avec un nombre impressionnant d’absents. En défense, Phil Jones, Antonio Valencia et Matteo Darmian ne sont pas du déplacement pour la capitale française. Au milieu de terrain, Ole Gunnar Solskjaer fera sans Nemanja Matic Matic, Ander Herrera et Paul Pogba, tandis que l'attaque sera privée de Jesse Lingard, Anthony Martial, Juan Mata et Alexis Sanchez.

Le technicien norvégien s’est donc appuyé sur la jeunesse pour composer un groupe de 20 joueurs pour tenter de réaliser une remontada sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Tahith Chong (19 ans), Mason Greenwood (17 ans), Angel Gomes (18 ans) et James Garner (17 ans) et Diogo Dalot (19 ans) font donc partie du contingent de Manchester United qui va atterrir à Paris cet après-midi. Annoncé incertain pour cette rencontre, Marcus Rashford est finalement présent.

Le groupe de Manchester United retenu pour affronter le PSG :

Gardiens : De Gea, Romero, Grant

Défenseurs : Bailly, Dalot, Lindelof, Rojo, Shaw, Smalling, Williams, Young

Milieux : Fred, Garner, Gomes, McTominay, Andreas Pereira

Attaquants : Lukaku, Rashford, Chong, Greenwood.




Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mars 2019 à 12:28 | mis à jour le 05 mars 2019 à 12:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp