Toulouse : Ali Ahamada témoigne son soutien à Baptiste Reynet.

Baptiste Reynet, gardien au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 05 mars 2019 à 13:30

Baptiste Reynet a encaissé 5 buts lors de la 27e journée de Ligue 1 où le Toulouse FC était opposé à l’Olympique Lyonnais. Face à ce résultat, certains professionnels du ballon rond ont pointé du doigt la prestation du gardien du TFC. Ali Ahamada a tenu à répondre à ses critiques porter sur le joueur français.

Ali Ahamada : « Je trouve ça dommage d'être insultant envers le travail des joueurs. Baptiste Reynet est un bosseur »

Baptiste Reynet évolue au Tef depuis juillet 2018 après avoir quitté le Dijon FCO. Le natif de Romans-sur-Isère a réussi à s’imposer dans les cages de l’effectif entraîné par Alain Casanova. Après 27 confrontations, le club de la ville rose se retrouve au 15e rang de la complétion. Le portier du Toulouse FC a fait les frais de la défaite enregistrée face à l’OL.

Sur son compte Twitter, Ali Ahamada a apporté son soutien à Baptiste Reynet, en indiquant que des périodes sombres sont inhérentes à chaque formation, et encore plus aux joueurs. « Je trouve ça dommage d'être insultant envers le travail des joueurs et encore pire sur la vie privée. Baptiste Reynet est un bosseur ! C'est une mauvaise période pour tout le groupe ! », a déclaré l-ex-gardien des Violets.

Les Toulousains recevront l’EA Guingamp 20e du championnat le dimanche 10 mars au Stadium en marge de la 28e journée.

Afficher les commentaires