PSG - Mercato : Timo Werner, l’importante précision de Leipzig.

Timo Werner ciblé par le PSG.

Avec le probable départ d’Edinson Cavani en fin de saison, le PSG aurait des vues sur l’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner, pour le prochain mercato estival. Alors que la presse locale a annoncé récemment un accord avec le Bayern Munich pour le joueur de 22 ans, le club allemand a répondu à cette rumeur.

Aucun accord entre le Bayern et Timo Werner.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2020, Timo Werner pourrait quitter le RB Leipzig puisqu’aucune prolongation ne semble à l’ordre du jour. Pour le journal Sport Bild, l’international allemand aurait même déjà trouvé un accord avec le Bayern Munich en vue d’un transfert durant la prochaine période de mutation.

Responsable du football mondial de Red Bull, propriétaire de l’écurie de Leipzig, Oliver Mintzlaff, s’est prononcé sur cette éventuelle entente entre le joueur et les dirigeants bavarois. Dans des propos rapportés par la chaîne sportive américaine ESPN, il démenti cette information.

« Le Bayern n’a certainement pas eu de discussions avec Timo, car c’est un joueur sous contrat et le Bayern respecte toujours les règles de la FIFA. C’est pourquoi je veux penser qu’il n’y a pas d’accord », a déclaré Oliver Mintzlaff.

Le Paris Saint-Germain aurait donc encore ses chances dans ce dossier. Pour rappel, le pensionnaire de Bundesliga réclamerait entre 40 et 60 millions d’euros pour laisser filer Timo Werner.

Affaire à suivre…