Chelsea - Mercato : AC Milan, Tiémoué Bakayoko en plein flou.

Tiémoué Bakayoko sous le maillot de l'AC MIlan.

Prêté par Chelsea à l’AC Milan, Tiémoué Bakayoko a mis du temps avant de s’imposer en Lombardie. Devenu titulaire au sein de l’équipe milanaise, le milieu de terrain s’est exprimé sur son avenir.

Tiémoué Bakayoko est heureux à l’AC Milan, mais…

Tiémoué Bakayoko a vécu un début de saison assez délicat. Après une expérience mitigée du côté de la Premier League, le milieu de terrain a fait le choix de quitter Chelsea afin de rebondir à l’AC Milan sous la forme d’un prêt.

Arrivé en Lombardie l’été dernier, il était pointé du doigt pour son niveau de jeu. Mais aujourd’hui, l’ancien Monégasque a retourné l’opinion en sa faveur. Il est devenu un pion clé du dispositif de Gennaro Gattuso.

Il enchaine les matchs et forcement, la question de son avenir commence à se poser. Le principal concerné a fait savoir qu’il est « heureux » en Lombardie, mais ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

« Je fais une bonne saison, je suis très reconnaissant envers le Milan, je suis très heureux ici même si, au début, j’ai été très critiqué. Quand, je pense à mon avenir, c’est le flou total, je n’arrive pas à me vider la tête (…) On verra à la fin de la saison », a-t-il confié à France Football.

« J’ai aussi un contrat à Chelsea, un club également important pour moi », a-t-il ajouté.