Real Madrid - Ajax : Le plan De Jong pour battre les Merengues

Frenkie De Jong compte éliminer le Real Madrid en Ligue des Champions.

Maitre à jouer de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong s’est exprimé sur la rencontre contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Le milieu de terrain, qui rejoindra le FC Barcelone la saison prochaine, a donné un peu plus de détail sur la façon dont il compte éliminer les Merengues.

Frenkie De Jong veut voir un Ajax très efficace face au Real Madrid.

Frenkie De Jong est impatient d’affronter le Real Madrid ce mardi soir. En effet, l’Ajax Amsterdam croise le fer avec le club madrilène dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Battus à l’aller (2-1), les Hollandais ont à coeur de créer la surprise en éliminant les Merengues.

Il faut dire que les hommes de Santiago Solari n’abordent pas cette rencontre décisive de la meilleure des façons, après avoir essuyé deux défaites face au FC Barcelone.

Et la pépite hollandaise qui a assisté au Clasico en a tiré des leçons. Il sait comment venir à bout de l’ogre madrilène. Pour le milieu de terrain, son équipe devra simplement jouer son jeu et être très efficace offensivement afin de concrétiser les éventuelles occasions de but.

« Nous devons jouer à l'offensive, appuyer et jouer au football. Si tout le monde participe, nous avons suffisamment de qualité pour surprendre Bernabeu. Si nous éliminons le Real Madrid, nous surprendrons le monde du football », a-t-il confié à Telegraaf.

Les Madrilènes sont prévenus…