OGC Nice : Dante se prononce sur le style managérial de Vieira

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 05 mars 2019 à 15:30

Patrick Vieira est devenu l’entraîneur de l’OGC Nice en juillet dernier. Le technicien de 42 ans a réussi à positionner le Gym à la 7e place du championnat après 27 confrontations. Le capitaine des Aiglons, Dante s’est prononcé sur le coaching de l’ex-international français.

Dante : « Patrick Vieira, il donne tout. Personne ne pourra enlever au coach son investissement au quotidien »

Patrick Vieira dispose d’une clause dans son contrat qui le permettait de quitter la formation niçoise en cas de départ de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. Le technicien de 42 ans a préféré continuer son aventure sur la Côte d’Azur en vue réaliser de bonne performance.

En conférence de presse, le défenseur central de 35 ans, Dante a été interrogé sur le style managérial de Patrick Vieira, avant de confier que son coach est animé d’un réel désir de réussite.

« Ce que je peux dire, c’est que nous, on fait notre travail. Personne ne pourra enlever au coach son investissement au quotidien. Il donne tout, mais n’a pas toujours eu de la chance compte tenu des évènements. Je ne préfère pas trop en dire, je vais m’arrêter là », a déclaré l’international brésilien.

Notons que le nouveau président Gauthier Ganaye également se dit satisfait de l’avoir comme patron du banc de l’écurie.

Afficher les commentaires