OGC Nice - Mercato : Dante anticipe sur les renforts de l’été.

Dante, défenseur central à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 05 mars 2019 à 16:35

Dante et ses coéquipiers veulent arracher une qualification européenne à la fin de cette édition 2018-2019. N’ayant pas enregistré l’arrivée de renforts pendant le mercato hivernal, les nouveaux dirigeants envisagent se rattraper pendant l’été. Le capitaine des Aiglons, Dante a décrit les postes qui ont besoin d’être solidifiés.

Dante : « Je veux évoluer avec les meilleurs joueurs »

Dante et ses camardes de jeu ont réussi à se positionner à la 7e place de Ligue 1 après un début de saison difficile et un marché des transferts d’hiver marqués par le départ du président et son directeur général. Pour les 13 prochaines journées, les Niçois essayeront d’enregistrer des victoires en vue de concrétiser leur objectif final.

En conférence de presse, Dante s'est prononcé sur la fenêtre de mutations d’été où selon lui il faudra songer à prendre un attaquant pour combler le vide laissé par Mario Balotelli depuis le mois de janvier.

« Ça fait mal parfois. C’est clair que lorsqu’on perd un attaquant comme Mario, on s’attend à voir arriver un autre joueur du même niveau. C’est comme ça. C’est un fait. Je veux toujours évoluer avec les meilleurs joueurs. Il y a des dirigeants pour prendre des décisions », a déclaré le défenseur central de 35 ans.

Rappelons que le nouveau patron, Gauthier Ganaye a dernièrement confié que des éléments prolifiques seront dénichés en vue de faciliter le travail de Patrick Vieira la saison prochaine.

Afficher les commentaires