Man United : Mourinho glisse une subtile pique à Pogba.

José Mourinho a eu des relations assez tendues avec Paul Pogba.
Par Timothée Jean
Publié le 05 mars 2019 à 16:27 | mis à jour le 05 mars 2019 à 16:27
Résultats

Alors qu’il officiait à Manchester United, José Mourinho a eu des relations assez tendues avec Paul Pogba. Et l’entraineur portugais a une nouvelle fois lancé une belle pique au Français.

Paul Pogba, une question de personnalité selon José Mourinho.

Ce n’est pas le grand amour entre José Mourinho et Paul Pogba. Les relations tendues entre les deux hommes ont longtemps animé l’actualité de Manchester United.

Et si l’entraineur portugais a été limogé par sa direction pour insuffisance de résultats, il a encore en travers de la gorge sa relation houleuse avec le milieu de terrain.

Dans une interview accordée à BeIN Sports, le Special One a dévoilé les raisons de leurs frictions, citant au passage la Pioche comme un joueur difficile à manager.

« Nous essayons toujours de trouver des solutions aux problèmes, mais il y en a un avec qui je n’ai aucune solution », a-t-il avoué. Difficile de ne pas penser à une attaque camouflée envers le joueur de 25 ans.

En plus, l’ancien patron des Blues a pointé du doigt la personnalité du joueur toujours sans le citer. « Quand le joueur joue, il aime son entraineur, mais quand il ne joue pas, il ne l’aime plus. C’est simple. La nature humaine est comme ça, et on ne pas la changer. C’est une question de personnalité, de façon d’être et de penser.

Il y a des personnes avec lesquelles vous avez une alchimie, plus d’empathie. C’est normal. C’est pour ça que certains joueurs sont extraordinaires avec certains coaches, mais moins bon avec d’autres », a-t-il développé.

Paul Pogba a retrouvé des couleurs depuis le départ du Mou et s’éclate sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp