OM - Mercato : LA Galaxy, la réponse de Rami vient de tomber

Adil Rami ne veut pas abandonner l’OM

C’est désormais confirmé que Los Angeles Galaxy veut attirer Adil Rami l’été prochain. Mais le défenseur central n’aucune intention de s’en aller de l’Olympique de Marseille.

Adil Rami ne veut pas quitter l’OM

Dans le dur depuis le début de la saison, Adil Rami aurait pu se relancer avec Los Angeles Galaxy la saison prochaine. En effet, si la rumeur de l’intérêt de l’écurie nord-américaine pour le champion du monde courait depuis quelques jours, c’est désormais confirmer que les recruteurs américains veulent effectivement le signer en fin de saison. Une confirmation venue de Jean Saint-Marc.

Mais alors qu’on l’aurait cru emballé par le challenge nord-américain, vu ses difficultés actuelles avec l’écurie phocéenne, où il n’est plus le patron d’une défense centrale commandée désormais par la jeune paire Boubacar Kamara / Duje Caleta-Car et que les Etats-Unis sont le pays de sa compagne Pamela Anderson, Adil Rami n’est pas du tout attiré par l’intérêt de Los Angeles Galaxy, pas plus que par aucun autre club non plus.

Ce qui intéresse l’ancien Sévillan, c’est de continuer à évoluer avec l’écurie olympienne. Autrement dit, le natif de Fréjus veut arriver jusqu’au bout de son contrat (juin 2021). « Je suis chez moi à Marseille », aurait confié le joueur de 33 ans au confrère de 20 Minutes.

Reste désormais à l’ancien Lillois de se battre pour reconquérir son statut de titulaire…





Par JOËL
Publié le 05 mars 2019 à 16:18 | mis à jour le 05 mars 2019 à 16:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp