Bordeaux - Mercato : DaGrosa décrit le prochain entraîneur.

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Joseph DaGrosa s’est récemment séparé de Ricardo Gomes qui était le manager général des Girondins de Bordeaux. Le propriétaire du club au scapulaire a accordé une interview au cours de laquelle il dévoile les aptitudes du prochain entraîneur et la période de sa venue.

Joseph DaGrosa : « Notre prochain coach devra être dynamique, ambitieux »

Joseph DaGrosa lors de ses débuts en tant que patron de l’écurie bordelaise avait indiqué qu’il viserait le haut du tableau quant à concurrencer les cadors du championnat, tel que le PSG. L’homme d’affaires américain a également basé son projet sur le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel.

Une stratégie qui a été concrétisée par l’arrivée de Josh Maja et Yacine Adli pendant le mercato hivernal. Ricardo Gomes quant à lui quitte l’aventure aquitaine suite aux résultats qu’il a enregistrés, à savoir 8 victoires, 8 nuls et 10 défaites. Répondant aux questions de FootExpress.com, Joseph DaGrosa a révélé que le prochain patron du banc aquitain pourrait débarquer dans quelques jours.

« Notre prochain coach devra être dynamique, ambitieux et apte à encadrer la jeunesse. Rien n'est signé, nous travaillons sur la piste du coach. Nous souhaitons officialiser la venue du nouveau coach d'ici la fin de semaine », a déclaré l’investisseur de 55 ans.

Rappelons que selon les informations du quotidien L’Équipe, il s’agirait de Paulo Sousa, ex-coach de l’AC Fiorentina (2015-2017)




Par Abraham Fabrice
Publié le 05 mars 2019 à 17:35 | mis à jour le 05 mars 2019 à 17:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp