Bordeaux - Mercato : DaGrosa décrit le prochain entraîneur.

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 05 mars 2019 à 17:35 | mis à jour le 05 mars 2019 à 17:35
Résultats

Joseph DaGrosa s’est récemment séparé de Ricardo Gomes qui était le manager général des Girondins de Bordeaux. Le propriétaire du club au scapulaire a accordé une interview au cours de laquelle il dévoile les aptitudes du prochain entraîneur et la période de sa venue.

Joseph DaGrosa : « Notre prochain coach devra être dynamique, ambitieux »

Joseph DaGrosa lors de ses débuts en tant que patron de l’écurie bordelaise avait indiqué qu’il viserait le haut du tableau quant à concurrencer les cadors du championnat, tel que le PSG. L’homme d’affaires américain a également basé son projet sur le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel.

Une stratégie qui a été concrétisée par l’arrivée de Josh Maja et Yacine Adli pendant le mercato hivernal. Ricardo Gomes quant à lui quitte l’aventure aquitaine suite aux résultats qu’il a enregistrés, à savoir 8 victoires, 8 nuls et 10 défaites. Répondant aux questions de FootExpress.com, Joseph DaGrosa a révélé que le prochain patron du banc aquitain pourrait débarquer dans quelques jours.

« Notre prochain coach devra être dynamique, ambitieux et apte à encadrer la jeunesse. Rien n'est signé, nous travaillons sur la piste du coach. Nous souhaitons officialiser la venue du nouveau coach d'ici la fin de semaine », a déclaré l’investisseur de 55 ans.

Rappelons que selon les informations du quotidien L’Équipe, il s’agirait de Paulo Sousa, ex-coach de l’AC Fiorentina (2015-2017)

Facebook
Twitter
email
Whatsapp