AC Milan - Mercato : Tiémoué Bakayoko lance un appel du pied au PSG.

Tiémoué Bakayoko rêve du PSG.

Prêté à l’AC Milan par Chelsea FC, Tiémoué Bakayoko est parvenu à s’installer dans le onze de Gennaro Gattuso après un départ compliqué. Même s’il compte tout mettre en oeuvre afin que le club lombard lève son option d’achat, l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco n’oublie pas son club de coeur, le PSG.

Tiémoué Bakayoko : « le PSG ? C’est mon équipe ça ! »

S’il est né à Paris et qu’il a grandi dans le 14e arrondissement, Tiémoué Bakoyoko n’a jamais porté les couleurs du Paris Saint-Germain. Formé au Stade Rennais, le milieu de terrain a explosé à Monaco avant d’être vendu à Chelsea durant le mercato estival de 2017. Prêté cette saison à l’AC Milan, où il réalise une excellente saison, l’international français de 24 ans rêve du club de la capitale.

« Mon coin, c'est porte d'Orléans, Alésia, un peu Montparnasse, c'est pour ça que je porte le numéro 14 d'ailleurs. Du coup, je n'ai jamais été dans les oppositions de quartiers, le tien est mieux que le mien, etc. Je suis Parisien, j'ai d'ailleurs grandi avec le PSG. La génération Ronaldinho, Peter Luccin, Nicolas Anelka même, c'est mon équipe ça ! », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à France Football. En quête d’un milieu de terrain défensif, le PSG pourrait donc tenter sa chance sur cette piste à l’issue de cette saison.

Affaire à suivre…