Real Madrid - Mercato : Ramos fait reculer José Mourinho.

Sergio Ramos, principal obstacle à un retour de José Mourinho au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 06 mars 2019 à 00:40

Libre depuis son licenciement de Manchester United, José Mourinho se rapprocherait un peu du Real Madrid. Mais l’éventuel retour du Portugais serait freiné par certains joueurs madrilènes, dont Sergio Ramos.

Sergio Ramos, principal obstacle à un retour de José Mourinho au Real Madrid.

Après son éviction de Manchester United, José Mourinho compte rebondir sur un banc prestigieux. Et l’entraineur portugais s’est dit prêt à revenir au Real Madrid, un club qu’il a déjà connu de 2010 à 2013.

« Revenir dans un club où je suis déjà allé ? Si je pense que c'est le bon club, avec une bonne structure et les bonnes ambitions, je n'aurais aucun problème. Je pense que c'est une raison d'être fier quand un club avec lequel vous avez travaillé souhaite votre retour », a-t-il confié dans des propos rapportés par BeIN Sports.

Mais le retour du Special One au sein du club madrilène pourrait être compromis. Son arrivée serait d’ores et déjà freinée par la réticence du vestiaire et du caractère fort de Sergio Ramos. C’est du moins ce qu’a révélé le journaliste Eduardo Inda, sur le plateau d' El Chiringuito.

« Ramos est le principal obstacle pour le retour de José et le Portugais le sait très bien. Les deux hommes sont pareils et s’opposent », a expliqué la source.

Difficile donc d’imaginer un retour du Mou.

Afficher les commentaires