Real Madrid - Mercato : L’appel du pied de Mourinho à Pérez

José Mourinho prêt à revenir au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 05 mars 2019 à 18:05

Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid, José Mourinho a fait savoir qu’il n’est pas contre un retour dans la capitale ibérique. Bien au contraire, il s'est dit prêt à revenir au sein du club espagnol. Un message directement envoyé au président Florentino Pérez, désireux de le recruter.

José Mourinho prêt à revenir au Real Madrid.

Licencié de son poste d'entraineur de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho compte reprendre du service en juin prochain. L’entraineur portugais attend un défi au sein d’un « club ambitieux » pour poursuivre sa carrière. Et le Real Madrid peut répondre parfaitement à ses attentes.

Il est en effet pressenti ces derniers jours sur le banc madrilène pour succéder à Santiago Solari sur la sellette. Le Special One s’est dit ouvert à un retour au sein de la Maison-Blanche.

« Revenir dans un club où je suis déjà allé ? Si je pense que c'est le bon club, avec une bonne structure et les bonnes ambitions, je n'aurais aucun problème. Je pense que c'est une raison d'être fier quand un club avec lequel vous avez travaillé souhaite votre retour. Mais pour l'instant, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, c'était avec Chelsea, pas avec le Real », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par BeIN Sports. Des propos qui devraient aiguiser l’appétit du géant madrilène.

À noter que le Mou a laissé de bons souvenirs au sein de l’équipe madrilène. Durant ses trois ans (2010-2013), il a remporté trois titres avec les Merengues.

Afficher les commentaires