PSG - Mercato : Bombe, Edinson Cavani au Real pour 50 M€ ?

Edinson Cavani vers un transfert au Real Madrid l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 05 mars 2019 à 19:00

Alors que les rumeurs sur son départ sont revenus à la surface depuis que Kylian Mbappé flambe à la pointe de l’attaque du PSG, Edinson Cavani pourrait rejoindre la Liga espagnole. Le Real Madrid étant disposé à offrir 50 M€ pour récupérer l’attaquant uruguayen l’été prochain.

Edinson Cavani vendu au Real cet été ?

« Mbappé ? Avant le match aller contre Manchester United, on avait des doutes avec les absences de Neymar et Cavani et en trois semaines, on n’en parle plus, on ne parle plus trop d’eux parce que devant le but, il n’a pas arrêté. Il a dit qu’il voulait battre des records, il va en battre. Moi, si je suis à la place de Cavani, je commencerai à me poser des questions, en fin de saison comment ça va se passer et si le gamin veut jouer dans l’axe », a expliqué Olivier Dacourt sur le plateau du Canal Football Club.

Si le Matador venait à opter pour un départ en fin de saison, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ne devrait pas prendre sa retraite à 32 ans puisqu’un géant européen serait déjà chaud pour s’attacher ses services. En effet, d’après les révélations exclusives de Josep Pedrerol, journaliste de la célèbre émission espagnole « Chiringuito », Florentino Pérez aurait déjà fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi que le Real Madrid aurait un chèque de 50 millions d’euros s’il voulait vendre Cavani. Reste à savoir si cette proposition sera acceptée par la direction parisienne.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires