Bordeaux : Éric Bedouet envoie un message à Ricardo Gomes

Ricardo Gomes, ex-manager général des Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 06 mars 2019 à 00:10 | mis à jour le 06 mars 2019 à 00:10
Résultats

Ricardo Gomes a été démis de ses fonctions par les dirigeants des Girondins de Bordeaux qui lui reprochait le positionnement de la formation sur le tableau de la Ligue 1, à savoir 13e. Son ex-collaborateur, Éric Bedouet lui a adressé un message particulier.

Éric Bedouet : « Ricardo Gomes est un grand Monsieur dans le football et la vie »

Ricardo Gomes est arrivé au club au scapulaire en septembre dernier, et l’a quitté pendant ce mois de février. Le technicien brésilien a donc conduit les Marine et Blanc pendant 27 confrontations de Ligue 1 ainsi que lors des rencontres disputées en Europa Ligue. En conférence de presse, Éric Bedouet a été interrogé sur les sentiments qui l’animent suite au renvoi de Ricardo Gomes, et a confié être profondément affecté par cette situation.

« Je ne vis pas ça bien. On ne peut pas bien le vivre quand on a des amis, des gens extraordinaires qui partent. C'est un grand Monsieur dans le football et la vie. Je tiens à le remercier. Ça a été difficile, car il a eu peu de temps, sans pouvoir avoir des joueurs choisis par lui. J'ai eu du plaisir à le retrouver et je garderai toujours des relations avec lui », a déclaré le coach de 64 ans.

Notons que lui également pourrait quitter la formation aquitaine avec l’arrivée de Paulo Sousa qui est le choix numéro 1 du propriétaire Joseph DaGrosa.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp