PSG - Mercato : Verratti fait une déclaration fracassante sur son avenir

Marco Verratti n’exclut pas de finir sa carrière au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mars 2019 à 22:10 | mis à jour le 05 mars 2019 à 22:10
Résultats

A la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United, le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a accordé une interview au journal Le Parisien. L’occasion pour le joueur de 26 ans de faire le point sur son avenir avec les Rouge et Bleu.

Verratti : « je peux finir ma carrière ici, si le club le veut. »

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, Marco Verratti négocie une prolongation de contrat avec les dirigeants du Paris Saint-Germain via son agent Mino Raiola. Arrivé en 2012 en provenance de Delfino Pescara, l’international italien n’exclut même pas de terminer sa carrière dans la capitale française si Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs parisiens le souhaitent.

« Une possible prolongation de contrat ? Ce sont des choses dont je ne parle même pas. Je sais que mon agent et le club se parlent, parfois. Mais on n’a rien signé. J’ai encore beaucoup d’années de contrat. Je n’ai pas de problème à signer un nouveau contrat ici. J’ai bientôt 27 ans, si je signe c’est encore quatre ou cinq ans. Je peux finir ma carrière ici, si le club le veut. Quoi qu’il arrive, je resterai toujours reconnaissant envers le PSG », a déclaré le Petit Hibou.

Un message directement adressé à Al-Khelaïfi et à la direction de l’écurie francilienne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp