OM : La date de réintégration de Payet enfin connue ?

Dimitri Payet pourrait être aligné contre le PSG

Dimitri Payet n’a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis plusieurs semaines. Le capitaine de l’Olympique de Marseille pourrait faire son grand retour à la compétition à l’occasion du déplacement à Paris, le 17 mars.

Dimitri Payet titularisé contre le PSG ?

Dimitri Payet n’est plus le titulaire incontestable et incontesté à l’OM. Depuis son retour de blessure, le capitaine marseillais n’a eu droit qu’à un maigre temps de jeu, confiné qu’il est sur le banc de touche par Rudi Garcia.

Une situation qui n’est pas à l’honneur du Réunionnais. Le sachant, il semble bien malin en évitant de se faire remarquer. Selon L’Equipe, le milieu offensif accepte volontiers de s’effacer lors des avant-matches.

Mais personne n’imagine Dimitri Payet rester indéfiniment sur le banc des remplaçants. Autrement dit, à quand son retour à la compétition ? Le quotidien sportif n’exclut pas que ce soit contre le Paris Saint-Germain, le 17 mars en conclusion de la 29e journée de Ligue 1.

Reste qu’on peut se demander comment, après être longtemps resté sur le banc de touche, l’ancien Hammer puisse se relancer dans ce Classico qui ne manquera certainement pas d’être très disputé… Il faut croire que l'entraîneur marseillias Rudi Garcia lui-même s'est déjà posé cette question...