Quatre joueurs du PSG doivent se méfier lors de la réception de Manchester United, ce mercredi (21h) au Parc des Princes. Ils sont sous la menace d’une suspension. En cas de carton jaune ce soir, ils ne disputeront pas le match aller des quarts de finale, si le club de la capitale se qualifie évidemment.
PSG : Verratti, Bernat, Draxler et Kehrer en sursis contre Manchseter United.
Fort de son avance sur Manchester United (2-0) lors du match aller à Old Trafford, le Paris Saint-Germain a fait un pas vers les quarts de finale de la Ligue des Champions, même s’il fait le souligner la qualification n’est pas encore acquise.
En témoigne le renversement subi par le Real Madrid, mardi soir, au Santiago Bernabeu contre l’Ajax Amsterdam (1-4). Les Merengues avaient pourtant remporté le match aller (1-2) à la Johan Cruyff Arena.
En effet, Marco Verratti, Juan Bernat, Julian Draxler et Thilo Kehrer ont chacun deux cartons jaunes en C1 cette édition. Et cas de troisième ce mercredi, ils sont automatiquement suspendus pour la rencontre aller des quarts de finale, si Paris passe.
Ces quatre joueurs concernés n'ont certes pas intérêt à lever le pied ou à jouer le frein en main, afin de valider leur qualification, mais ils doivent en même temps se méfier pour éviter d’être suspendus pour le prochain match.