Real Madrid - Ajax : LDC, Solari recadre Dani Carvajal.

Santiago Solari a apporté une réponse à son joueur Dani Carvajal. Publié par Timothée Jean le 06 mars 2019 à 09:41

Entraineur du Real Madrid, Santiago Solari a apporté une réponse à son joueur Dani Carvajal qui a fait un terrible constat après la défaite face à l’Ajax Amsterdam (4-1), synonyme d’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Solari à Dani Carvajal : « la saison continue. Il faut continuer la Liga ».

Un énorme coup de massue sur la tête du Real Madrid. En une semaine, le club de la capitale a tout perdu. Éliminés en Coupe du Roi et largués en Championnat, les Merengues se sont inclinés hier mardi face à l’Ajax Amsterdam (4-1). Après un tel revers, ils sont tout simplement éliminés de la Ligue des Champions.

Une cinglante défaite à domicile qui a fait réagir Dani Carvajal qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « Nous avons fait une saison de merde. Je ne pense pas que cela soit la fin d'un cycle. Nous avons une équipe jeune, mais la marge de progression est grande (…) En une semaine, nous avons tout perdu. Nous ne pouvons pas nous trouver d'excuses », a-t-il lancé.

Des propos qui ont fait réagir son entraineur Santiago Solari. Pour l’entraineur madrilène, la saison n’est pas encore terminée, bien au contraire. Il faudra batailler en championnat afin d’assurer une place qualificative pour la prochaine C1.

« Les déclarations à chaud sont compliquées. Dani a beaucoup de caractère et a été blessé. Personne n’aime perdre. La saison continue.Il faut continuer la Liga, de loin, mais nous devons l’assumer avec professionnalisme. Madrid est plus grand que tout, joueurs comme entraineurs », a répondu l’entraineur argentin dans des propos relayés par As.

Voilà qui est clair !

Afficher les commentaires