Dortmund - Mercato : Ça se confirme entre Jadon Sancho et le PSG.

Jadon Sancho ciblé par le PSG pour l’été prochain.

En quête de nouveaux talents pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine, le PSG serait très intéressé par Jadon Sancho. Révélation de la Bundesliga, le milieu offensif du Borussia Dortmund pourrait donc rejoindre la capitale française lors du prochain mercato estival. L’affaire serait même très sérieuse pour les Parisiens.

Jadon Sancho, nouvelle priorité du PSG ?

Auteur de 8 buts et 12 passes décisives cette saison en Bundesliga, Jadon Sancho aurait notamment la cote en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Borussia Dortmund, l’international anglais de 18 ans figurerait en effet sur les tablettes du Paris Saint-Germain. En à croire les derniers renseignements recueillis par le Telegraph, l’ancien ailier de Manchester City serait même l’une des principales priorités pour la prochaine période de mutation du côté de l’écurie francilienne.

Selon le Mirror, le natif de Londres pourrait faire l’objet d’une offensive d’envergure de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, l’affaire n’est pas gagnée d’avance puisque Manchester United serait également sur les rangs pour rapatrier le jeune anglais.

Toujours selon les mêmes sources anglaises, le protégé de Lucien Favre serait aujourd’hui estimé à plus de 100 millions d’euros, mais cela ne devrait pas forcément faire reculer les Red Devils qui pourraient réaliser la plus grosse opération de leur histoire. Jadon Sancho serait ainsi susceptible de battre le record de 105 millions d’euros de Paul Pogba.

Affaire à suivre…