Christophe Dugarry a livré son opinion sur le match retour de quarts de finale de la Ligue des Champion entre le PSG et Manchester United. En réalité, il ne s’est pas trop avancé dans les commentaires. Il se dit certes rassuré par le niveau affiché par le club de la capitale cette saison, mais se montre méfiant par rapport aux échecs précédents en 8es de finale.
Dugarry, « je n’ai pas trop envie de m’enflammer avec le PSG... ».
La remontada du FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain (6-1) en 2017 et l’élimination par le Real Madrid lors de l'édition dernière est encore dans la tête de Christophe Dugarry. Du coup, il se montre très prudent dans ses commentaires sur le match retour de Paris contre Manchester United, ce mercredi (21h), au Parc des Princes. Le journaliste est pourtant rassuré par le niveau de l’équipe de Thomas Tuchel cette saison.
« Je trouve que les performances du PSG sont appréciées à leur juste valeur. Je crois que c’est ce qu’on a fait ici. Après, il y a un syndrome », a lâché le chroniqueur sur RMC.
« On n’a pas envie d’être top enthousiaste sur le PSG. On a été gêné les saisons précédentes. On s’attendait à chaque fois qu’ils fassent une demi-finale, et puis on a été déçu », a-t-il poursuivi, dans des propos relayés par Canal Supporters.
« Dans un coin de notre tête, on sait de quoi ils sont capables. Je n’ai pas envie de les mettre trop en avant parce que j’ai peur qu’ils ne remplissent pas les objectifs… J’ai peur qu’il se passe quelque chose et qu’ils se fassent sortir en quarts.
Je n’ai pas trop envie de m’enflammer avec le PSG, ça ne sert à rien », a expliqué Dugarry pour finir.