Luis Campos est l’un des grands artisans de la réussite du LOSC en cette saison. Le directeur sportif du club nordiste abat un travail qui est très apprécié par certaines écuries. Après l’AS Monaco qui a manifesté le désir de l’avoir pendant le mois de janvier, c’est désormais Chelsea FC qui se signale comme un prétendant sur le dossier du professionnel portugais.
Luis Campos est dans le viseur de Chelsea qui veut le recruter pendant l'été
Luis Campos a ramené à Lille OSC des joueurs qui se montrent prolifiques dans le système de jeu de Christophe Gatier. Certains de ces Dogues ont même réussi à attirer l’attention de grosses formations européennes qui ont respectivement manifesté leurs intentions de les avoir pendant le mercato hivernal.
Selon les informations de l’hebdomadaire France Football, la qualité des manoeuvres de Luis Campos ont séduit Chelsea qui s’intéresse vivement à son recrutement. Le magazine rapporte que le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch a l’intention de repenser l’organigramme de son club et voudrait enrôler pendant l’été le professionnel portugais en tant que directeur sportif.
Reste à savoir quelle stratégie le président lillois, Gérard Lopez va-t-il mettre en place pour ne pas perdre l’un de ses proches collaborateurs qui en plus en censé négocier les futurs transferts du marché estival.
Affaire à suivre…