Real Madrid - Ajax : Suarez se réjouit de la débâcle madrilène.

Luis Suarez félicite l’Ajax Amsterdam pour sa qualification.
Par Timothée Jean
Publié le 06 mars 2019 à 10:13 | mis à jour le 06 mars 2019 à 10:13
Résultats

Triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions, le Real Madrid a chuté face à une jeune équipe de l’Ajax Amsterdam. De quoi réjouir Luis Suarez qui ne s’est pas fait prier pour envoyer un message aux tombeurs du géant madrilène.

Quand Luis Suarez félicite l’Ajax Amsterdam pour sa qualification.

Le Real Mdrid dominait la scène européenne depuis trois années consécutives. Un règne sans partage qui a pris fin hier mardi. En effet, le club espagnol a perdu sa couronne face à l’Ajax Amsterdam en huitième de finale retour de Ligue des Champions.

Vainqueur à l’aller, le triple tenant du titre s’est effondré face à une solide équipe néerlandais qui est parvenue à réaliser l’exploit sur la pelouse de Bernabeu. Les Hollandais se sont imposé (4-1) et arrachent brillamment leur ticket pour les quarts de finale.

Si l’Ajax est aux anges, les Barcelonais le sont également. Le club catalan, qui avait confié une mission spéciale à Frenkie De Jong (faire mal au Real Madrid), peut se réjouir de la chute de son rival historique.

Et Luis Suarez a tenu à féliciter son ancien club pour cet exploit. « Félicitations! Je suis toujours Ajacide », a-t-il posté sur son compte Twitter.

À noter que l’attaquant uruguayen a évolué au sein du club néerlandais de 2007 à 2011.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp