OGC Nice : Gauthier Ganaye évoque la nomination de Gilles Grimandi

Gilles Grimandi, nouveau directeur technique de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 06 mars 2019 à 11:30 | mis à jour le 06 mars 2019 à 11:30
Résultats

Gilles Grimandi a bénéficié de la confiance des dirigeants de l’OGC Nice qui l’ont nommé au poste de directeur technique. Le président du Gym, Gauthier Ganaye s’est prononcé sur la désignation du professionnel français.

Gauthier Ganaye : « Gilles Grimandi, il n’y a pas besoin de faire état de ses qualités ni de sa carrière »

Gilles Grimandi aura pour mission de contribuer au rayonnement de la formation azuréenne qui se retrouve à la 8e place de Ligue 1 après 27 journées. Le départ de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier pendant le mois de janvier a laissé certains vides qu’il fallait combler.

Sur le site officiel de l’écurie niçoise, Gauthier Ganaye a donné les raisons qui l’ont motivé à désigner l’ancien recruteur d’Arsenal, Gilles Grimandi comme nouveau directeur technique.

« Un club comme l’OGC Nice sera toujours à la recherche des meilleurs, dans chaque domaine. Et Gilles Grimandi, il n’y a pas besoin de faire état de ses qualités ni de ce qu’il a fait dans sa carrière. C'était une priorité.

Par le passé, Gilles avait rencontré Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, et dans les jours qui ont précédé ma prise de poste, j'avais aussi conseillé à Chien Lee et Paul Conway de le voir. Ils avaient eu un bon feeling, eux aussi. Il va augmenter les synergies entre la formation et l'équipe professionnelle », a déclaré le président des Aiglons.

Une nouvelle page s'ouvre pour l'effectif entraîné par Patrick Vieira.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp