Bordeaux : Costil cite les responsables de l’échec face à Montpellier

Benoît Costil, gardien des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 06 mars 2019 à 12:28

Benoît Costil s’est exprimé sur la rencontre qui a opposé les Girondins de Bordeaux au Montpellier HSC le mardi 5 mars au stade Matmut Atlantique. Le capitaine du club au scapulaire a dévoilé les responsables de la défaite (2-1) enregistrés face à la Paillade.

Benoît Costil : « On doit se responsabiliser. On est évidemment fautifs »

Benoît Costil et ses coéquipiers se logeaient à la 13e place du championnat avant d’affronter le Montpellier HSC qui occupait le 7e rang. Les Marine et Blanc ne sont pas parvenus à décrocher la victoire comme ils l’avaient envisagé pour ce match qui comptait pour la 27e journée de Ligue 1. En zone mixte le gardien de but de 31 ans, Benoît Costil a confié que son équipe doit s’empreindre à elle même pour ce manque de succès.

« Bien évidemment qu’il y a de la déception. On est jamais content de perdre, ce n’était pas l’objectif. Ce n’est pas normal de se faire avoir comme ça. Ce n’est pas agréable, cela fait plusieurs fois en peu de temps. Manque d’implication ? Je pense que vous avez vu. Maintenant, on sait qu’on est dans cette situation par notre faute, on doit, nous les joueurs, se responsabiliser. On est évidemment fautifs », a déclaré l’international français.

Notons que les Girondins se maintiennent à la même place malgré cette défaite ainsi que les hommes de Michel Der Zakarian qui ont enregistré la victoire.

Afficher les commentaires