Bordeaux : Benoît Costil ne croit plus à l’objectif final.

Benoît Costil, gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 06 mars 2019 à 13:32

Benoît Costil et ses coéquipiers se retrouvent à la 13e place du championnat français après 27 journées. Le capitaine du club au scapulaire a fait une sortie au cours de laquelle il avoue qu’il a des craintes sur la réalisation de l’objectif final de cette saison, celui de décrocher une place européenne.

Benoît Costil : « Qu’est-ce qu’il nous reste pour la fin de la saison ? On ne... »

Benoît Costil et son équipe ont été battus à domicile par le Montpellier HSC le mardi 5 mars. Un résultat qui vient mettre à mal l’ambition que poursuit la formation aquitaine en cette édition 2018-2019. Les Marine et Blanc ont perdu leur manager général, Ricardo Gomes qui a été demis de ses fonctions en raison de ces performances en demie teinte.

En zone mixte après l’échec face à la Paillade, Benoît Costil a confié qu’il n’est plus vraiment certain que l’écurie bordelaise pourra arracher un ticket en coupe d’Europe.

« Il y a eu cette envie d’aller de l’avant, d’aller se projeter. Mais cela n’a pas été chose faite. Après, je ne sais pas si c’est lié à la confiance, mais ce n’est jamais agréable de ne pas avoir les résultats que l’on espère. Qu’est-ce qu’il nous reste pour la fin de la saison ? On ne fera pas l’Europe. C’est encore plus évident aujourd’hui. On fait dans les conditions actuelles », a déclaré l’international français.

Notons que le prochain match des Girondins sera contre l’AS Monaco le samedi 9 mars au stade Louis-II.

Afficher les commentaires