OM - OGC Nice : Eyraud agacé par le choix de Benoît Bastien

Eyraud mécontent du choix de Benoît Bastien pour arbitrer OM-OGC Nice

Benoît Bastien a été désigné pour arbitrer le match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice, dimanche en conclusion de la 28e journée de Ligue 1. Jacques-Henri Eyraud et son staff seraient fort agacés par ce choix en raison des antécédents de ce juge central avec l'écurie phocéenne.

Les dirigeants de l’OM désapprouvent le choix de Benoît Bastien

L’OM recevra l’OGC Nice dimanche prochain en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Le match sera officié par Benoît Bastien. Un arbitre pas très vu actuellement par Jacques-Henri Eyraud et son staff, à en croire L’Equipe.

Il faut rappeler que Benoît Bastien avait récemment été mis en cause pour un penalty abusivement refusé à Valère Germain à Nîmes (1-3, 2e jiurnée de Ligue 1). Alors que les Marseillais n’étaient menés que 1-0, l’attaquant phocéen s’était vu tirer le maillot par Savanier à la 36e minute.

Alerté par la VAR, Benoît Bastien n’a même pas prêté la moindre attention. Les images, récemment remises au goût du jour par le Late Football Club, montrent que l’arbitre central s’est manifestement trompé.

Raison pour laquelle les dirigeants marseillais seraient surpris, voire agacés, que cet homme en noir soit désigné pour diriger OM-OGC Nice, alors que la polémique ne s’est pas encore calmée.




Par JOËL
Publié le 06 mars 2019 à 13:17 | mis à jour le 06 mars 2019 à 13:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp