Toulouse : Max-Alain Gradel réagit sur la situation actuelle du club

Max-Alain Gradel, attaquant et capitaine du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 06 mars 2019 à 14:10

Max-Alain Gradel s’est prononcé sur la situation que connaît le Toulouse FC en cette édition 2018-2019. Les Violets sont logés à la 15e place après 27 journées. Le capitaine du TFC se dit serein en ce qui concerne le maintien de la formation en Ligue 1.

Max-Alain Gradel : « On peut respirer par rapport à la zone rouge »

Max-Alain Gradel a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives, se positionnant comme le meilleur buteur du Tef. L’international ivoirien essaye de donner l’exemple à ses coéquipiers à travers ses prises de paroles et ses prestations sur le terrain. Invité lors de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Max-Alain Gradel a confié que son équipe a plus que besoin de victoire malgré qu’elle n’est pas inquiétée par la zone de relégation.

« C’est difficile, on ne va pas se le cacher. On s’attendait à beaucoup mieux cette année. Il y a eu des suspensions et des blessures importantes qui ont fait perdre l’équilibre à l’équipe. Désormais, le plus important est de très vite redresser la barre. Aujourd’hui, on peut respirer par rapport à la zone rouge, ça devrait le faire pour le maintien, mais ça ne va pas continuer longtemps si on ne gagne pas », a déclaré le natif d’Abidjan.

Notons que la prochaine rencontre des Toulousains sera contre l’EA Guingamp le dimanche 10 mars au Stadium en marge de la 28e journée.

Afficher les commentaires