OGC Nice : Gauthier Ganaye définit le rôle de Gilles Grimandi

Gilles Grimandi, nouveau directeur technique de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 06 mars 2019 à 15:05 | mis à jour le 06 mars 2019 à 15:05
Résultats

Gilles Grimandi va désormais travailler au rayonnement de l’OGC Nice en tant que nouveau directeur technique. Le président du Gym, Gauthier Ganaye a tenu à décrire les tâches qui sont assignées au professionnel français de 48 ans.

Gauthier Ganaye : « Gilles Grimandi aura les trois casquettes »

Gilles Grimandi était libre de tout contrat après avoir quitté son poste de recruteur et superviseur à Arsenal. Le natif de Gap a été cité comme devrant intégrer l’administration qui a succédé à Jean-Pierre Rivère. Il n’a pas fallu longtemps pour que cette information soit officielle depuis mardi 5 mars.

Dans des propos relayés par le site officiel de l’écurie niçoise, le président Gauthier Ganaye a défini les responsabilités qui incombent au nouveau directeur, Gilles Grimandi.

« L’OGC Nice s'est doté d'infrastructures ultramodernes. Le développement du jeune joueur du centre dans l’optique qu’il rejoigne un jour l’équipe professionnelle a toujours fait partie du modèle du club. Tout ce travail entre l’équipe première, la formation et le recrutement mérite d’être coordonné. Gilles aura les trois casquettes. La philosophie de jeu du club, de la formation à l'équipe première. Nous voulons qu'il dégage davantage un style OGC Nice de nos équipes », a-t-il déclaré.

Rappelons que l’effectif entraîné par Patrick Vieira se loge à la 8e place de Ligue 1 après 27 journées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp