PSG : Verratti répond cash à Riolo sur son hygiène de vie.

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG.

Même s’il dit aimer le joueur, Daniel Riolo ne manque jamais une occasion de rappeler à Marco Verratti sa mauvaise hygiène de vie depuis qu’il est arrivé au PSG. A quelques heures du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United, le milieu de terrain italien a tenu à mettre les points sur les « i » en ce qui concerne sa vie privée.

Marco Verratti : « les gens ont des idées arrêtées sur moi. »

« La façon dont il a construit sa vie ces dernières années fait que c’est fini, à moins qu’il fasse du ménage dans sa vie. Sa vie privée est extrêmement compliquée. Deux soirs de suite, 4h du matin, qu’est ce que tu veux faire de ta vie ? Dimanche il sort, toujours le même endroit, l’Arc de Triomphe, tout le monde le voit et tout le monde le sait dans Paris (..). Et quand il est dehors, ce n’est pas qu’il est peinard, c’est la picole, les clopes… Son hygiène de vie est déplorable », avait récemment déploré Daniel Riolo sur RMC.

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Marco Verratti est revenu sur toutes ces rumeurs concernant sa vie en dehors des terrains.

« Ce que je déteste, c’est quand les gens ont des idées arrêtées sur moi. Mais, honnêtement, je m’en fiche. Chacun est libre de penser. On peut juger mes actes sur le terrain, sur ce que je peux apporter à l’équipe. Mais pas en dehors. J’entends toujours que je suis blessé à cause de mon hygiène de vie… Quand je me blesse à la cheville (en janvier), ça n’a rien à voir, c’est un joueur qui me prend le pied.

On dit des choses sur moi, sur d’autres, qui sont vraiment des conneries », a répliqué le joueur de 26 ans.