OGC Nice : Gauthier Ganaye annonce un nouvel élan au club.

Gauthier Ganaye, président de l'OGC Nice.

Gauthier Ganaye a désigné l’ex-superviseur et recruteur d’Arsenal, Gilles Grimandi comme nouveau directeur technique de l’OGC Nice. Le président du Gym s’est prononcé sur le fonctionnement que va désormais connaître la formation.

Gauthier Ganaye : « Nous allons former un trio avec Gilles et Patrick. Être aligné est essentiel »

Gauthier Ganaye occupe la présidence de l’écurie niçoise depuis le 31 janvier. Le patron de 31 ans n’a pas caché son désir de s’entourer de personnes de qualités selon ses termes. Cette stratégie visant à rehausser le club azuréen se peaufine davantage avant l’ouverture du mercato estival. Sur le site officiel des Aiglons, Gauthier Ganaye a indiqué que l’arrivée de Gilles Grimandi va énormément contribuer à la réalisation des différents objectifs.

« Nous allons former un trio avec Gilles et Patrick. Être aligné est essentiel. L’homme correspond bien à ce que l'on veut mettre en place à l'OGC Nice. Il était venu recruter deux des meilleurs joueurs du centre de formation du RC Lens, des dossiers compliqués. On avait passé du temps ensemble, et tu te rends compte de la personne que tu as en face de toi. C’est quelqu'un d’entier, un gros travailleur qui va amener encore plus de rigueur et de professionnalisme à tous les niveaux », a-t-il déclaré.

Rappelons que Patrick Vieira a joué avec le nouveau directeur lorsqu’ils étaient chez les Gunners durant la saison 1996-1997.