PSG - Mercato : Le dossier Paulo Dybala bouclé pour 140 M€ ?

Paulo Dybala vers un départ de la Juve l’été prochain ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. Annoncé dans le collimateur du PSG et de plusieurs autres grosses écuries européennes, l’attaquant argentin pourrait faire l’objet d’une mirobolante offre de 140 millions d’euros.

Paulo Dybala à Manchester United la saison prochaine ?

Si Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez sont sur les rangs pour Paulo Dybala, Manchester United serait prêt à mettre une grosse enveloppe sur la table des négociations avec la Juventus Turin pour damer le pion au Paris Saint-Germain et le Real Madrid dans ce dossier.

Désireux de renforcer son secteur offensif, les dirigeants des Red Devils, qui songeraient également à confirmer Ole Gunnar Solskjaer sur le banc, auraient jeté leur dévolu sur le numéro 10 des Bianconeri. Pour s’offrir « La Joya », le club mancunien serait ainsi disposé à faire sauter la banque dans les mois à venir en proposant 120 millions de livres sterling, soit 140 M€, à la Juve, selon le Sun.

Aux yeux des décideurs mancuniens, Dybala aurait le profil parfait pour faire passer un cap à l’équipe, qui veut retrouver les sommets en Premier League et en Ligue des Champions. Toutefois, pour que ce deal se réalise, il faudrait d’abord que Romelu Lukaku quitte Old Trafford. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi voudront renchérir sur l’offre de l’actuel 4e du championnat britannique.

Affaire à suivre…