Real Madrid - Mercato : Lewandowski, le Bayern a pris sa décision.

Prolongation en vue pour Robert Lewandowski. Publié par Timothée Jean le 06 mars 2019 à 17:50

Annoncé un certain temps dans le collimateur du Real Madrid en quête d’une nouvelle tête d’affiche, Robert Lewandowski pourrait ne jamais débarquer en Espagne. Le Bayern Munich aurait pris la décision de prolonger le contrat de son serial buteur.

Prolongation en vue pour Robert Lewandowski.

L’été dernier, Robert Lewandowski était fortement annoncé au Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo. Seulement, l’avant-centre a fait le choix de poursuivre avec le Bayern Munich. Un choix qui lui réussit plutôt bien.

À 30 ans, il continue de faire mal aux défenses adverses. Véritable chasseur de but, il a signé un doublé le samedi dernier contre Borussia Monchengladbach (5-1) et est rentré un peu plus dans l’histoire du club bavarois.

Le Polonais a égalé le record de buts inscrits par un étranger en Bundesliga (195 réalisations). Un record détenu jusqu’ici par Claudio Pizarro. Et les Bavarois ont décidé de lui offrir un beau cadeau.

Selon les informations de Sport Bild, le club allemand souhaiterait prolonger son contrat expirant en juin 2021, de deux saisons supplémentaires. Un renouvellement de bail accompagné d’une belle revalorisation salariale à la clé.

Le géant madrilène, qui devrait procéder à des changements majeurs au sein de son effectif lors du prochain mercato estival, est donc prévenu.

Afficher les commentaires