PSG : Kylian Mbappé se justifie pour ses 100 buts à l’entraînement

Kylian Mbappé, Publié par ALEXIS le 06 mars 2019 à 18:17

Kylian Mbappé, dans une interview donnée à Sport & Style de L’Équipe, a expliqué pourquoi il compte ses buts à entraînement. L’attaquant du PSG indique qu’il est toujours en quête de la perfection. De ce fait, il est toujours très appliqué et concentré, même à l’entraînement. Raison pour laquelle, il ne néglige pas les performances issues des efforts à l’entrainement.

Kylian Mbappé, « compter mes buts à l’entraînement, je le fais parce que j’aime ça ».

Naturellement, le destin de Kylian Mbappé est différent de celui des autres. Dès lors, il vit comme il le souhaite, à son rythme, à sa vitesse, comme il l’a confié à la source. « Dans la vie de tous les jours, chacun va à son rythme, suit son destin à la vitesse qu’il le souhaite », a-t-il confié à la source.

Ainsi, le buteur du Paris Saint-Germain revendique son droit à la différence. Et lorsqu’il comptabilise ses buts à l’entraînement, ce n’est pas banal. Il a bien une explication à cela.

« Récemment, j’ai publié sur les réseaux sociaux un maillot du PSG avec, floqué dans le dos, un message indiquant que j’avais marqué 100 buts à l’entraînement. Je vois le foot comme un jeu, c’est tout. Compter mes buts à l’entraînement, je le fais parce que j’aime ça », a appris Mbappé.

« Et puis, je vis continuellement avec l’envie d’être meilleur : marquer un but sur chaque tir, c’est impossible, mais je fais tout pour me rapprocher de la perfection, pour être ‘spécial’ comme on dit », a-t-il expliqué.

Pour rappel, le joueur de 20 ans totalise 24 buts en 21 matchs de Ligue 1 et 29 buts, toutes compétions confondues, en 32 rencontres disputées cette saison.

Afficher les commentaires