OM : Rami dévoile la qualité première de Balotelli

Adil Rami s’enflamme pour Balotelli

Adil Rami est de qui se réjouissent de l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille. Le défenseur central français sait que l’attaquant italien, qu’il a déjà côtoyé au Milan AC, n’aime pas perdre.

Mario Balotelli, un joueur qui déteste la défaite selon Adil Rami

Adil Rami est certainement le joueur de l’OM qui connaît mieux Mario Balotelli. Les deux joueurs ont déjà défendu ensemble les couleurs du Milan AC. De cette aventure commune de 6 mois avant que l’Italien s’en aille à Liverpool, le Français a gardé de lui le souvenir d’un attaquant intrépide, redoutable pour les défenses adverses, technique et bon tireur.

« C'est un attaquant qui n'a pas peur, qui dérange les défenseurs. C'est un sacré buteur avec beaucoup de qualités techniques et une grosse puissance de frappe », a en effet expliqué le natif de Fréjus sur france3.

Mais ce n’est pas tout. Selon Adil Rami, la qualité première de Mario Balotelli, c’est sa haine de la défaite. En clair, la natif de Palerme est un joueur qui n’aime pas perdre.

« Il n'aime pas perdre », a confié le champion du monde français avant de conclure : « C'est important d'avoir des joueurs à l'OM qui n'acceptent pas la défaite. Et Mario est comme ça. »

En somme, l’ancien Citizen est une recrue de choix pour l’écurie olympienne. Comme le montrent si bien les 4 buts qu’il a déjà marqués en 6 matches dont 5 titularisations.