PSG - Mercato : Le transfert de Mbappé déjà acté au Real Madrid ?

Kylian Mbappé vers un transfert au Real Madrid l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 06 mars 2019 à 20:30

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG après sa deuxième saison. L’attaquant de 20 ans pourrait prendre la direction du Real Madrid lors du prochain mercato estival.

Les supporters du Real plébiscitent Mbappé.

« Ni le Real Madrid ni aucun autre club au monde n'a besoin de nous appeler pour parler de Neymar ou d’un autre joueur. Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n'est pas à vendre et que le joueur ne quittera pas le PSG cet été. (…) Kylian est déjà une légende du club. (…) La relation entre le PSG et Mbappé va durer longtemps parce qu'il y a une confiance mutuelle. »

Malgré cette énorme mise au point de Nasser Al-Khelaïfi dans une interview accordée au espagnol Marca, le Real Madrid pourrait passer à l’offensive pour Kylian Mbappé et Neymar lors du prochain mercato estival. Après l’humiliation des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam (2-1, 1-4), Florentino Pérez aurait prévu de casser sa tirelire à l’issue de la saison pour reconstruire l’effectif madrilène.

Et au niveau du secteur offensif, si plusieurs noms circulent, c’est le numéro 7 du Paris Saint-Germain qui semble être le choix des socios. En effet, dans un sondage réalisé par le quotidien Marca, Kylian Mbappé a récolté 70% des votes, loin devant Eden Hazard (13%), Neymar (7%), Harry Kane (7%) et Mohamed Salah (3%). Reste maintenant à savoir si Al-Khelaïfi changera d’avis et laissera filer le joyau français si le Real se manifestait dans ce dossier.

A suivre…

Afficher les commentaires