Ajax Amsterdam - Mercato : Le Barça et l’Inter à la lutte pour Onana

André Onana visé à la fois par le FC Barcelone et l’Inter Milan

André Onana brille avec l’Ajax Amsterdam cette saison. De quoi placer le gardien international camerounais dans le viseur du FC Barcelone et de l’Inter Milan, tous deux très désireux de l’attirer en fin de saison.

Concurrence entre le FC Barcelone et l’Inter Milan pour André Onana

André Onana vit certainement sa meilleur saison avec l’Ajax Amsterdam. Ce n’est pas le Real Madrid, dont il a été l’un des principaux bourreaux sur la pelouse même du Santiago Bernabeu mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions, qui dirait le contraire.

Mais l’Ajax Amsterdam ne devrait pas profiter longtemps du talent d’André Onana. En effet, c’était déjà connu que l’international camerounais était une cible du FC Barcelone où il a été formé. L’objectif des recruteurs barcelonais, c’est d’obtenir son retour pour combler le départ programmé de Jasper Cillessen en fin de saison.

Mais les recruteurs catalans ne sont plus les seuls à souhaiter s’attacher les services d’André Onana la saison prochaine. Selon Calciomercato.it, l’Inter Milan aurait également coché le nom du portier camerounais pour succéder à Samir Handanovic.

Une concurrence entre deux grosses pointures espagnole et italienne qui risquerait de pulvériser les 20M€ que les dirigeants de la formation néerlandaise attendraient pour signer l’acte de transfert du dernier rempart de 22 ans.