Bordeaux - Mercato : Joe Da Grosa fixe un délai pour Paulo Sousa

Paulo Sousa annoncé à Bordeaux en fin de semaine.

À moins d’un retournement de dernières minutes, Paulo Sousa devrait être l’entraineur de Bordeaux. Joe Da Grosa, le propriétaire des Girondins a confirmé la tendance. Il a même fixé un délai pour l’arrivée du technicien portugais.

Paulo Sousa espéré sur le banc de Bordeaux d'ici la fin de la semaine.

C’est bien Paulo Sousa qui devrait être le successeur de Ricardo Gomes viré du banc de touche des Girondins la semaine dernière. Les négociations entre le coach de 48 ans et les dirigeants de Bordeaux se poursuivent selon Joe Da Grosa qui annonce un accord d’ici la fin de la semaine.

« Les discussions de ces derniers jours étaient très optimistes », a rassuré le patron du club au scapulaire sur Canal+.

« Nous avons beaucoup d'espoir. Il y a encore des choses sur lesquelles travailler, mais nous serions ravis de l'avoir ici », a-t-il déclaré ensuite, avant de dévoiler un délai pour l’arrivée Paulo Sousa.

« Les deux parties sont très optimistes. J’ai un grand degré de confiance. En fonction des discussions, nous espérons le voir d'ici la fin de la semaine pour qu'il puisse commencer à travailler pour le club », a annoncé Da Grosa.

Notons qu’Éric Bedouet assure l’intérim après le licenciement de Ricardo, comme il l’avait fait suite au départ de Gustavo Poyet en 2018.