Manchester United – Mercato : Une superstar recrutée pour 150M€ ?

Manchester United : Une offre de 150 millions d’euros à venir pour Paulo Dybala (Juventus) ?

Manchester United l'a fait ! Les Red Devils se sont imposés sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG (2-1) ce mercredi soir et décrochent ainsi leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Désireux de recruter une superstar lors du prochain Mercato estival, les dirigeants mancuniens auraient eu un réel coup de cœur pour Paulo Dybala.

Manchester United : Une offre de 150 millions d’euros à venir pour Paulo Dybala (Juventus) ?

Manchester United, qui pointe actuellement à la quatrième place du classement en Premier League, derrière Tottenham, Liverpool et Manchester City, va devoir frapper un grand coup cet été durant le Mercato s’il veut à nouveau briller sur la scène européenne la saison prochaine.

Ainsi, selon les informations du Sun, Paulo Dybala serait l’une des priorités de recrutement des Red Devils, et les dirigeants de MU seraient tout simplement prêts à casser leur tirelire pour arracher la signature de l’international argentin (18 sélections / 1 but).

En effet, le quotidien britannique révèle que Manchester United pourrait transmettre une offre de 150 millions d’euros à leurs homologues de la Juventus Turin pour Dybala !

Mais la concurrence sera rude pour les Red Devils puisque le PSG, le Real Madrid et l’Inter Milan se seraient également positionnés pour recruter Paulo Dybala.

Dans le sens inverse, Romelu Lukaku pourrait quant à lui rejoindre les Bianconeri. L’attaquant international belge serait sur les tablettes de la Juve et devrait selon toute vraisemblance quitter Manchester United lors du prochain Mercato estival.

Voilà qui pourrait faciliter le transfert de Paulo Dybala vers MU. Affaire à suivre…