LOSC - Mercato : Le Milan AC lorgne plusieurs poulains de Lopez

Gérard Lopez, propriétaire de Lille OSC.

Gérard Lopez a eu plusieurs offres de recrutement sur sa table pendant le mercato hivernal. La qualité de jeu des Dogues a séduit certaines formations européennes qui voudraient les avoir dans leurs rangs respectifs. L'AC Milan semble très déterminé à rafler la plus grande part en enrôlant les meilleurs joueurs du LOSC.

L’AC Milan s’intéresse aux éléments prolifiques du président Gérard Lopez

Gérard Lopez et ses collaborateurs ont réussi à rehausser Lille OSC sur l’échiquier du football français après une saison 2017-2018 en demie teinte. Le propriétaire lillois voudrait décrocher un ticket en Ligue des Champions avec l’effectif entraîné par Christophe Galtier, raison pour laquelle, il a refusé de céder certains de ses protégés pendant l’hiver.

Toutefois selon les informations de Calciomercato, l’AC Milan est attiré par les prouesses de Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné, Rafael Leao, et envisage de soumettre des offres au patron nordiste, Gérard Lopez en vue de les transférer pendant la fenêtre estivale. Le média transalpin rapporte également que Nicolas Pépé et Thiago Mendes sont sur les tablettes des Rossoneri.

Les dirigeants italiens veulent renforcer leur club en vue d’aborder l’exercice prochain avec tous les atouts nécessaires. Reste à savoir si l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois acceptera de céder ces différents cadres de son écurie à la formation évoluant en Serie A, vu les nombreux prétendants qui se sont positionnés.

Affaire à suivre …