OM : LDC, Payet se réjouit de l’élimination du PSG

Dimitri Payet se félicite de l’élimination du PSG

Le Paris Saint-Germain s’est fait éliminer par Manchester United (1-3) hier soir de la Ligue des champions. Le capitaine de l’OM Dimitri Payet n’a pas caché sa joie pour cette élimination.

Dimitri Payet très heureux de l’élimination du PSG

C’est la seconde grosse surprise des 8es de finale de la Ligue des champions après l’élimination du Real Madrid par l’Ajax Amsterdam. Le PSG, vainqueur à l’aller à Old Trafford (2-0), s’est fait surprendre par Manchester United (1-3) hier soir au Parc des Princes.

Une élimination qui n’a pas laissé Dimitri Payet insensible. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille n’a pas dit s’il était surpris. En revanche, on sait de façon certaine que le Réunionnais était aux anges pour cette élimination des Parisiens.

En effet, dès après l’élimination de l’écurie parisienne, Dimitri Payet a posté une photo de son Wild Kong aux couleurs de l’OM, avec les tags « à jamais les premiers » et « Mon Wild Kong est happy ». Et l’on sait ce que signifie précisément le premier tag…

Bien sûr que la joie de Dimitri Payet est de bonne guerre, le PSG et l’OM étant des rivaux héréditaires. Alors que les moralistes ne se dérangent pas…

Thomas Tuchel et ses joueurs auront l’occasion de faire ravaler sa joie à l’ancien Hammer le 17 mars, lors du Classico retour…