PSG - Man United : Tuchel réagit au pétage de plombs de Neymar.

Neymar a poussé un énorme coup de gueule contre l’arbitrage lors du match PSG - Man United. Publié par Timothée Jean le 07 mars 2019 à 10:20

Après l’élimination du PSG face à Manchester United (1-3) en Ligue des Champions, Neymar a poussé un énorme coup de gueule contre l’arbitrage. Une lourde sortie qui a fait réagir Thomas Tuchel, l’entraineur parisien.

Thomas Tuchel prend position pour Neymar.

Présent dans les tribunes du Parc des Princes, puis au bord de la pelouse, Neymar était fou de rage après le penalty sifflé dans les ultimes secondes du match entre le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Sur un tir non cadré de Diogot Darlot, le cuir a tapé le coude de Presnel Kimpembe. Après consultation de la VAR, l’arbitre a accordé un penalty au Red Devils, parfaitement tiré par Marcus Rashford qui expédie son équipe en quart de finale.

Une décision arbitrale qui a suscité la colère du Brésilien. Furieux, l’attaquant brésilien a littéralement pété les plombs. « C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos ? Allez-y vous faire *** », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Interrogé, l’entraineur Thomas Tuchel s’est prononcé sur cette lourde sortie et a tenté de dégonfler la polémique. « Il aurait voulu nous aider, mais il n'a pas pu. Il faut accepter cette défaite, ce n'est pas facile. Je ne veux pas interpréter ces mots dans une séquence spéciale », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le PSG est une nouvelle fois sorti précocement de la Ligue des Champions.

Afficher les commentaires